Je suis le genre de personne insupportable qui lors des soirées veut soit danser jusqu’au bout de la nuit avec les démons de minuit, soit faire un jeu (sauf le scrabble rapport à mon problème de dyslexie tout ça).
Bref, y a 15 jours je propose un défi photo à quelques proches, avec à la clef des crêpes en goûter (et pour corser le tout, végétaliennes les crêpes). De l’imagination, et de la bouffe, que demande le peuple !
Nous voilà donc, deux participantes à ce défi, les jurés sont au nombre de trois et nous révèlent nos thèmes : REFLET et STREET ART.
Nous avons 45 minutes pour revenir avec une photo de chaque thème (sans retouche, brutes). Le combat commence, le 13ème arrondissement, ses nombreux immeubles modernes et ses graffitis nous tendent leurs rues !
Il faut savoir que le 13ème arrondissement recèle d’œuvres de street art, il est aisé de trouver un mur recouvert de graff. D’ailleurs le site de la mairie du 13ème propose même un parcours street art à explorer ici :
http://www.mairie13.paris.fr/mairie13/jsp/site/Portal.jsp?page_id=712
Quant au reflet, rien qu’en regardant le nouvel immeuble d’or avenue de France, j’ai déjà les doigts sur le déclencheur ! Cela dit 45 minutes, c’est court et j’ai bien transpirer autour de la bibliothèque François Mitterrand.
La messe est dite, ma partenaire (la jolie @bebe_chaat) et moi-même proposons donc deux photos pour chaque thème, je vous laisse juge:
Vous l’aurez compris au-dessus, il s’agit de STREET ART
Et ici, REFLET