Ce week-end était sous le signe de la famille; pour fêter les 60 ans de mon père ce héros, nous nous sommes retrouvés en Normandie. Bon, pour moi j’allais en Bretagne mais vu que je négociais des carambars pendant les cours de géographie, j’ai toujours eu quelques difficultés avec l’orientation.
A deux pas de Cherbourg-Octeville, nous voici dans un petit coin de paradis entre nous et la mer (la Manche pour être précise). Du coup, je voulais vous faire profiter de cette belle région avec quelques photos.
C’était ma première fois dans le Cotentin et j’ai eu l’impression d’être la dernière des irréductibles gauloises. En plus, on a pu se promener dans l’un des plus beau village de France: Barfleur.
Niveau météo, on a dû jongler entre le parapluie et les lunettes de soleil, mais ça ne nous a pas empêché de bien nous marrer et de profiter de l’air iodée.
A Saint Vaast La Hougue j’ai pu voir l’horizon face à la mer, courir sur la plage, être seule sur le sable les yeux dans l’eau et manger beaucoup trop…
Merci la Normandie, on reviendra c’est promis.
Plus d’infos sur le Cotentin et découvrir cette belle région ici